Chers parents,
Nous vous informons que l’APEAM a rajouté les points suivants à l’ordre du jour de la réunion du conseil d’établissement prévue le jeudi 20 novembre 2014 :
- Structure pédagogique :
- Quels sont les critères et les modalités de recrutement des professeurs mises en place afin de s'assurer de leur aptitude à enseigner ?
- Remplacement des professeurs absents, y a-t-il une organisation mise en place pour la gestion des absences ?
- Droits de scolarité : Transparence et visibilité demandée pour les augmentations annuelles des droits de scolarité.
- Dispositif pédagogique :
- Terrain de sport à l'Ecole Primaire et compléter celui du secondaire
- sorties scolaires pédagogiques à augmenter et diversifier (visites de fermes, unités de production,...)
- Fournitures scolaires : plus de détails sur les prix sur la facture
- Prévoir une cellule d'intervention spéciale en cas de difficultés rencontrées par certains élèves au niveau familial (décès, divorce, maladie,...)
- Cantine : Améliorer la qualité des produits et des repas fournis aux élèves
- Transport : le bus arrive souvent en retard. organisation à revoir.
Le Bureau de l’APEAM remercie les parents de leur contribution.